• Apprendre à connaître Miyabi

    Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Miyabi, elle a fait parti de deux groupes importants. Berryz Kôbô, le sommet de la Pop Japonaise (avec les Morning Musume et les °C-ute venant de la même production, le Hello! Project) et Buono!.

    Les Berryz Kôbô sont particulièrement connues en France pour avoir chanté les génériques d'Inazuma Eleven, la nouvelle série animée à la mode. Elles ont fait des clips à succès tels que Cha Cha SING, Maji Bomber!! (ending d'Inazuma Eleven) et Heroine ni Narou Ka à tendance plus éléctro. Dans ce groupe, Miyabi fait parti des Leader Vocaux avec Momoko (aussi membre du second groupe Buono!), Yurina et Risako.

    Voici donc quelques clips pour vous donner une idée de leur style musical:



    Les Buono!, quant à elles n'était sensées être qu'un groupe temporaire, créé pour chanter les génériques de Shugo CHARA! en 2007. Après une pose d'un an entier et dans l'absence de nouvelles, il été annoncé que le groupe avait dépassé le nombre de ventes espéré et qu'il était désormais considéré non plus comme un Unit, mais comme un groupe à part entière. Le sous-groupe étant composé d'Airi (°C-ute), Momoko et Miyabi (Berryz Kôbô).

    Voici quelques clips qui ont marqué l'Histoire de Buono!:



    Si vous voulez quelques performances live, je vous conseille de regarder ces deux bouts de concert



    Merci de continuer à regarder des clips de ces deux groupes et à bientôt sur Miyabeam Revolution~

    Article rédigé par Sumimy pour http://miyabeam-revolution.revolublog.com